BLENDER KENWOOD BLX51 MIXEUR

Publié le par Cathy

Mon blender m'a lâchée et comme j'en ai absolument besoin pour mon repas de Pâques je me suis précipitée chez Darty pour acheter ça :

Bol mixeur blender KENWOOD BLX51 MIXEUR ROUGE
  • Capacité 1,6 litres
  • 4 vitesses + PULSE
  • Bol en verre gradué avec poignée et bec verseur
  • Base tout en métal très résistante








et là non seulement je suis ravie car j'ai un méga super blinder de qualité mais en plus il est beau!!!
si si il est très bôôôôôô, hhhoooooooooooooo mon B...................................blender! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'ai fait des recherches sur le kitchenaid et il n'est pas si au point que cela donc j'opterai pour le dernier kenwood qui va sortir, il remplace le tien.<br /> <br /> Cordialement, viviane.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Comme tu as le blender kenwood, en es-tu contente car j'hésite avec le kitchenaid en blender.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je ne connais pas le Kitchenaid, mais qui a mon avis doit être très bien puisque c'est une excellente marque ; En revanche je suis très très contente de mon blender kenwood, je l'utilise<br /> quasiment tous les jours et je n'ai aucun reproche à faire, très bon produit et nettoyage très simple.<br /> <br /> <br />